Atelier minecraft

ATELIER MINECRAFT

ÉTÉ 2024

La Fondation Convergences est ravie d’annoncer sa collaboration avec  Lesa.teliers et les Hôpitaux Universitaire de Genève (HUG) pour un grand projet innovant visant à modéliser les lieux symboliques des HUG sur la plateforme de jeu vidéo : Minecraft !

Fete de la rentree a la mea

FÊTE DE LA RENTRÉE

LE MERCREDI 21 AOÛT 2024

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Fête de la Rentrée pour faire connaissance et rencontrer les habitants et habitantes de votre quartier et de la MEA.
Au programme : crêpes et restauration, arts de rue, film d’animation et expo photo!

Affiche ©Bulat arslanov

THÉÂTRE – SOUHAIB AYOUB

LE VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2024

À la suite d’une résidence de deux semaines au sein de la Maion de l’enfance et de l’adolescence, l’artiste Souhaib Ayoub met en scène une pièce de théâtre intitulé « Les rêves qui dévorent la rivière ».